Amincissants et Taille Femme 003 pour 1 Haute Jeans Blue Skinny MISSKERVINFENDRIYUN Extensible YTZqE7

Amincissants et Taille Femme 003 pour 1 Haute Jeans Blue Skinny MISSKERVINFENDRIYUN Extensible YTZqE7 Amincissants et Taille Femme 003 pour 1 Haute Jeans Blue Skinny MISSKERVINFENDRIYUN Extensible YTZqE7 Amincissants et Taille Femme 003 pour 1 Haute Jeans Blue Skinny MISSKERVINFENDRIYUN Extensible YTZqE7 Amincissants et Taille Femme 003 pour 1 Haute Jeans Blue Skinny MISSKERVINFENDRIYUN Extensible YTZqE7
Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
FEMME Rose Jacket Ex Blouson Adobe Rose Sfannbell SELECTED Bomber axdwPn7Taq annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 

2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Taille Skinny MISSKERVINFENDRIYUN Amincissants Haute Femme et 003 Jeans Extensible Blue pour 1 RÉSOLU

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Étiquettes (1)
Blue Extensible Haute 1 et MISSKERVINFENDRIYUN Skinny pour Jeans Amincissants Taille Femme 003
2 RÉPONSES
MISSKERVINFENDRIYUN Amincissants pour Skinny Extensible Blue 003 et Taille Haute Femme Jeans 1

Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Ils ont la même valeur q'un extra bonus de 1gb a 10€.

Donc oui ca fonctionnera 😏

Controle possible depuis l'app orange 😉

Desires Blouson Red Femme Wine Lewy Veste Capuche 0985 pour Uq7UrwH

MISSKERVINFENDRIYUN et Taille Blue Femme 003 Skinny 1 pour Haute Amincissants Extensible Jeans Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

@Freddo  a écrit :

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Ugh @Freddo,

@Jerome a raison mais j'ajoute une petite précision . Ils sont utilisables en UE .

Totem

0 Compliments